La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même Empty
MessageSujet: Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même   Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:19

sunny Ezékiel 38:16 À coup sûr, tu monteras contre     >>> mon peuple <<< Israël, comme des nuages pour couvrir le pays. Dans la période >>>  finale des jours cela arrivera  <<< ; oui, je te ferai venir contre mon pays, afin que les nations me connaissent, quand je me sanctifierai en toi sous leurs yeux, ô Gog ! ” ’  

(18) Oui, il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘

>>> que ma fureur me montera au nez.<<<

(22) je ferai pleuvoir une pluie torrentielle qui inonde, des pierres de grêle, du feu et du soufre, sur lui, sur ses bandes et sur les peuples nombreux qui seront avec lui.

23 À coup sûr, je me grandirai et je me sanctifierai et je me ferai connaître sous les yeux de nations nombreuses ; et il faudra qu’elles sachent que je suis Jéhovah.  = Révélation 20:9 Et ils se sont avancés sur la largeur de la terre et ils ont encerclé
>>> le camp des saints et la ville bien-aimée.<<<

 Idea  Mais du feu est descendu du ciel et les a dévorés   = ils son par au ciel les saint  Question 

Ezékiel 44:23 Et ils enseigneront à mon peuple la différence entre chose sainte et chose profane ; et ils lui feront connaître la différence entre ce qui est impur et ce qui est pur.
24 Et dans un procès,
>>> ce sont eux qui se tiendront là pour juger <<<
; ils devront alors juger le [cas] avec mes décisions judiciaires.  

Ekékiel 44:30 cela appartiendra aux prêtres  Idea  et les prémices de vos grosses farines, vous les donnerez au prêtre, afin de faire reposer la bénédiction sur ta maison.

31 Les prêtres ne mangeront aucun corps [déjà] mort ni aucune créature déchirée d’entre les créatures volantes ou d’entre les bêtes. ’??? ils son par au Ciel les Prêtres plusqu'ils mange  Idea   

Ezéhiel 34:11  Car voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : “>>> Me voici moi-même <<<; oui, j’irai à la recherche de mes brebis

(12)ses brebis qui ont été dispersées, c’est ainsi que je prendrai soin de mes brebis ; oui, je les délivrerai de tous les lieux où elles ont été dispersées au jour des nuages et de l’obscurité épaisse >>>>>>>

= Matthieux 24:29  Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.

30Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel,(daniel 7:13-14) et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire.
31Et il enverra ses anges au son d’une grande trompette, et ils>>> rassembleront ceux qu’il a choisis,<<< depuis les quatre vents, depuis l’une des extrémités des cieux jusqu’à leur autre extrémité.

Ezékiel 34: 13 je les amènerai sur leur >>> sol <<<  Idea  = (il et Ecrit sur leur SOL et non au Ciel ?) et je les ferai paître sur les montagnes d’Israël, près des lits des cours d’eau et près de tous les lieux d’habitation du pays.

En Parfaite accorde avec Révélation 5:10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre.

Daniel 2: 43 Puisque tu as vu du fer mêlé à de l’argile humide, ils se mêleront à la
 @ >>> DESCENDANCE <<<  Idea  = (les fils de Dieu !!! par les petite homme Vert alien  Mes de nouvelle Création les fils de Dieu ) des humains ; mais ils ne s’attacheront pas, celui-ci à celui-là, de même que le fer ne se mêle pas avec l’argile modelée.

44“ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis

Un Nom nouveau pour sion . Le Salut arrive  

Isaïe 62:2 À coup sûr, les nations verront ta justice, [ô femme,] et tous les rois ta gloire. Oui, on t’appellera d’un  >>> nom nouveau <<<  que la bouche même de Jéhovah désignera. lol! 

Révélation 3:12  Le vainqueur, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu ; non, il n’[en] sortira plus, et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

13 Que celui qui a une oreille entende ce que l’esprit dit aux congrégations. =(les oint)

3 Oui, tu deviendras une couronne de beauté dans la main de Jéhovah, un turban royal dans la paume de ton Dieu.

4 On ne dira plus de toi que tu es une femme complètement abandonnée ; et de ta terre on ne dira plus qu’elle est désolée ; mais on t’appellera :>>> Mon plaisir est en elle, et ta terre : Possédée comme femme<<<. Car Jéhovah aura pris plaisir en toi, et ta terre sera possédée comme femme.

5 De même, en effet, qu’un jeune homme prend possession d’une vierge, [faisant d’elle] sa femme, tes fils prendront possession de toi, [faisant de toi] une femme. Et c’est avec l’allégresse de l’époux au sujet de l’épouse que ton Dieu sera transporté d’allégresse à ton sujet.  

12 À coup sûr, on les appellera  Idea   >>> le peuple saint,<<<  Idea  ceux qui ont été > rachetés:!:  par Jéhovah ; et toi, on t’appellera : Recherchée, Ville qui n’est pas complètement abandonnée.

Isaïe 61: 5 Oui, des étrangers se tiendront là et feront paître vos troupeaux, les étrangers seront vos cultivateurs et vos vignerons.
6 Quant à vous, vous serez appelés >>> les prêtres de Jéhovah <<< ; on dira que vous êtes les ministres de notre Dieu.  Idea (hebreux 1:14) Vous mangerez les ressources des nations,  Idea  et vous vous glorifierez de leur gloire.

7 Au lieu de votre honte il y aura une double portion ; au lieu de l’humiliation, ils pousseront des cris de joie au sujet de leur part. C’est pourquoi, dans leur pays, ils prendront possession d’une double portion.
>>>>>>La joie pour des temps indéfinis, voilà ce qui deviendra leur. Idea 


Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même Empty
MessageSujet: Re: Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même   Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:19

Eric a écrit :
Ezékiel 34: 13 je les amènerai sur leur >>> sol <<<  Idea  = (il et Ecrit sur leur SOL et non au Ciel ?) et je les ferai paître sur les montagnes d’Israël, près des lits des cours d’eau et près de tous les lieux d’habitation du pays.

En Parfaite accorde avec Révélation 5:10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre.

Re-salut eric ;

Tu as écris ce qui est écrit dans la bible :
En Parfaite accorde avec Révélation 5:10 et tu as fait d’eux un royaume et des prêtres pour notre Dieu, et ils doivent régner sur la terre.

Remarque que dans ce verset il est écrit "tu as fait d'eux" et non "tu feras d'eux" , ceci est accomplit car le passé a une grande importance , ensuite :
"ils doivent régner sur la terre." Voilà une précision non négligeable : ils doivent régner .."sur la terre" , pas au ciel !
Comment se fait-il qu'ils doivent régner "sur la terre" ? une autre traduction dit : "ils sont en-train de régner sur la terre".

 scratch study scratch Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
jesuisfilsdedieu

jesuisfilsdedieu


Nombre de messages : 105
Localisation : france/corse
Date d'inscription : 09/07/2014

Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même Empty
MessageSujet: Re: Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même   Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:32

sunny il y a un point positive il doive régné sur la terre et non au ciel !

c'est déja un point sur le qu'elle nous somme d'accord !

ce qui régné actuellement son bien au même titre que nebuchadnezzar été mise en places par le vrais Dieu du Ciel ! Daniel 2:37 !

plus-que Satan lui même dit a Jésus il ma été donner tout les royaume de la Terre et qu'il en fait ceux qu'il veut ! luc 4:5-6 ? Qui peut lui donner autorité sur tout les Royaume si ceux né le vrais Dieu du Ciel L’Éternel le Dieu Tout-Puissant

Alors Oui sa dépens de qu'elle cotés on vois les Choses ! Fils de la Lumière ou Fils des Ténèbres

Apocalypse 12:9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre,

>>> et ses anges furent précipités avec lui.<<<

Matthieu 25:41
Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour >>> le diable et pour ses anges.<<<


Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même Empty
MessageSujet: Re: Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même   Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:11

Chers lecteurs,

si vous êtes familiarisés avec la Bible, vous savez alors que l'attaque de Gog et Magog est mentionnée une première fois dans le livre du prophète Èzechiel dans les chapitres 38 et 39 et une seconde fois dans le livre prophétique de l'Apocalypse chap 20. Cela a conduit notamment les conducteurs religieux des Témoins de Jéhovah à croire qu'il y aurait 2 fois l'attaque de Gog de Magog, une fois avant Harmaguédon et une fois après la fin des "1000 ans."

Ceux qui ont compris que les "1000 ans" sont une durée symbolique (10x10x10, donc le 10 qui symbolise ce qui est complet élevé au 3è degré). Ils sont en cours depuis les années 30 du 1er siècle et doivent s'achever avec les restrictions imposées à Satan durant cette periode. Il déclenchera alors l'attaque de Gog et Magog contre le peuple de Dieu, ce qui signifiera alors sa perte ainsi que celle de ses complices (Apocalypse 20:7-10).

À +
Nomade


_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même Empty
MessageSujet: Re: Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même   Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Car voici ce qu’a dit Jéhovah : Me voici moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devons nous être nous même chez les témoins de Jehovah.
» De la même manière que vous l'avez vu...
» Parlons d'une même voix, de la même parole
» Soyez unis dans le même état d’esprit et dans la même pensée
» Qui est du côté de Jéhovah ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Par sujet-
Sauter vers: