La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutations de Michel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Salutations de Michel Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Michel   Salutations de Michel EmptySam 25 Jan 2014 - 21:31

Hello chers amis :

Je profite de cette connexion"miraculeuse" pour vous adresser mes salutations fraternelles , j'ai du repartir chez ma mère pour m'occuper d'elle , j'espère que ce message sera transmis à tous , soyez certain de toute mon affection en espérant vous retrouver dans de bonnes conditions ;

Votre frère Michel.Amour 
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Salutations de Michel Empty
MessageSujet: Salutations de Michel   Salutations de Michel EmptyDim 26 Jan 2014 - 2:39

bonsoir Michel !

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. .
Ta maman est bénie d'avoir un fils tel que toi, cela plait assurément à notre Père.

bien fraternellement
Mimarie
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Salutations de Michel Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Michel   Salutations de Michel EmptyDim 26 Jan 2014 - 5:34

Hello Michel,

tu t'étais installé dans le fil des salutations d'Alain1 Wink
Maintenant tu as ton propre fil : Salutations de Michel ! cheers

Cela fait toujours plaisir et c'est rassurant de recevoir tes salutations et de ressentir ton amour fraternel

Tu nous manques beaucoup !
Renseigne-toi s'il n'y a pas un moyen d'avoir un tarif qui te permet d'être online (en fr ça devrait être "en ligne") partout en France.

Avec affection fraternelle I love you
Nomade et son chameau

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Salutations de Michel Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Michel   Salutations de Michel EmptyMar 11 Mar 2014 - 0:50

Cher Nomade ;

Un cirque s'est installé à coté de chez ma mère , il y a 3 chameaux ,mais pas de Nomade dessus !  Crying or Very sad !
Chaque fois je me dis , "peut-être demain" ..  Cool 
Laughing Soit assuré de toute mon affection fraternelle mon cher frère !  I love you 
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14973
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Salutations de Michel Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Michel   Salutations de Michel EmptyMar 11 Mar 2014 - 10:52

michel a écrit:
Cher Nomade ;

Un cirque s'est installé à coté de chez ma mère , il y a 3 chameaux ,mais pas de Nomade dessus !  Crying or Very sad !
Chaque fois je me dis , "peut-être demain" ..  Cool 
Laughing Soit assuré de toute mon affection fraternelle mon cher frère !  I love you 
Michel.

Hello cher Michel,

tu m'as "inspiré" pour ouvrir un nouveau sujet de discussion intitulé "Une très belle histoire d'amour qui concerne les chrétiens"
Tu la trouveras en cliquant sur

https://jesus.forumgratuit.org/t2443-une-belle-histoire-d-amour-qui-concerne-les-chretiens#47474

À bientôt !
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de Michel Empty
MessageSujet: Re: Salutations de Michel   Salutations de Michel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: