La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:43

J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10786
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:26

Bonsoir Manu

Tu surligne la partie que tu veux citer , tu fais copier , tu vient sur l'editeur et tu fais coller , ensuite tu surligne ce que tu viende coller et tu clic sur les deux petits rectaangled quicorresponde à "citer" qui sont sur lerditeur
Par ex:
Citation :

J'y arrive pas...

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 1:36

C'est bien ce que je fais mais cela ne conserve pas la police (gras, soulignés, couleurs...). J'ai remarqué que Nomade y arrive, il nous dira peut-être comment il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:33

Salut Emmanuel ;

Tu commences par "couleurs" selon le ou les mots que tu choisis
Puis "gras" entre les deux balises "couleur"= couleur surligner couleur
"Citer" pour le tout.

Citation :
Tu commences par "couleurs" selon le ou les mots que tu choisis
Puis "gras" entre les deux balises "couleur"= couleur
"Citer" pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mimarie

Mimarie


Nombre de messages : 2363
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:10

bonjour
scratch je crois que ce que Emmanuel voudrait : c'est reciter un texte de quelqu'un déjà surligné, ou en couleur ou avec des mots déjà en gras initialement.
et c'est vrai que en faisant un copier coller du dit texte, ces aspects disparaisssent (couleur, gras, susrlignage, ...).

Emmanuel
Citation :
J'ai remarqué que Nomade y arrive, il nous dira peut-être comment il fait.

je suppose en fait que dans ce cas là, Nomade refait le travail de selectionner couleur, gras etc ... comme initialement.
No j'essaye depuis un bon moment et je n'y arrive pas non plus ...

A moins que Nomade ait un tour dans son sac ? Basketball un don Laughing peut - être ? Wink
nous finirons par le savoir

amicalement à tous,
Revenir en haut Aller en bas
michel
Modérateur
michel


Nombre de messages : 1255
Localisation : france
Date d'inscription : 04/02/2009

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 15:21

Citation :
je suppose en fait que dans ce cas là, Nomade refait le travail de selectionner couleur, gras etc ... comme initialement.
No j'essaye depuis un bon moment et je n'y arrive pas non plus ...

A moins que Nomade ait un tour dans son sac ? Basketball un don Laughing peut - être ? Wink
nous finirons par le savoir

amicalement à tous,

Very Happy Ok Mimarie , je crois que j'ai compris , il faut refaire le "travail" comme tu dis !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:52

Hello Emmanuel,
pour citer un participant en conservant exactement ce qu'il a écrit, il suffit d'aller sur son message et de cliquer sur [citer] en haut à droite de son commentaire. Cela ouvre automatiquement la surface "Poster une réponse" dans laquelle apparaît le message du participant. Si tu veux citer seulement partiellement ce qu'il a écrit, tu peux supprimer dans son message ce que tu ne traites pas en marquant ces passages et ensuite tu les effaces.

Tu peux ensuite donner ton commentaire à la suite de la citation.

Amicalement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel

Emmanuel


Nombre de messages : 1187
Localisation : Sur l'aile d'un papillon posé sur la mer
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:20

Ca marche!!! Merci cheers

Nomade a écrit:
Hello Emmanuel,
pour citer un participant en conservant exactement ce qu'il a écrit, il suffit d'aller sur son message et de cliquer sur [citer] en haut à droite de son commentaire. Cela ouvre automatiquement la surface "Poster une réponse" dans laquelle apparaît le message du participant. Si tu veux citer seulement partiellement ce qu'il a écrit, tu peux supprimer dans son message ce que tu ne traites pas en marquant ces passages et ensuite tu les effaces.

Tu peux ensuite donner ton commentaire à la suite de la citation.

Amicalement
Nomade

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recherches-bibliques.info
Contenu sponsorisé





Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty
MessageSujet: Re: Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?   Comment citer un interlocuteur en conservant la police ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment citer un interlocuteur en conservant la police ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaît-on... ?
» comment je lis JUDE
» comment fait-on?
» comment faire
» La vie éternelle. Comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: