La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Myriam Ange, présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myriamange

Myriamange


Nombre de messages : 7
Localisation : Sournia, Pyrénées Orientales, France
Date d'inscription : 14/05/2012

Myriam Ange, présentation Empty
MessageSujet: Myriam Ange, présentation   Myriam Ange, présentation EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:54

Coucou à tous et à toutes, mon pseudo est mon nom, je me sens déjà bénie Wink
Je suis plus ou moins croyante depuis quelques années mais recemment Dieu m'a touché et je suis à fond là!!(comprenez je brûle pour Dieu ) Merci Seigneur!

Je suis née dans une famille semi-chrétienne car ma mère est, à ma connaissance non convertie , je le précise car ce n'est pas facile quand on a été élevé dans une famille comme la mienne (je developperai plus tard peut être)

Je ne suis pas parfaite, je fais attention aux fautes d'aurtografe affraid mais j'en fais néenmoins (oui j'ai lu une discu sur ce forum à ce sujet Wink )

Je suis brune aux yeux marrons, nen je déconne ça on s'en fou.....j'ai 32 ans je suis mariée à mon homme depuis 12ans et nous nous sommes connu en 84 j'avais 4ans c'est beau comme le Seigneur est grand! Nous avons bien obéi nous nous sommes bien multiplier Mr. Green , 12ans, 9 ans, 17 mois pour nos garçons, 6 et 4 ans pour nos filles sunny , Dieu nous à fait grâce pour l'achat d'une petite maison dans le village de son choix (qui est aussi le notre)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors si vous avez des questions plutôt?

Ah si.....je VEUX voir la GLOIRE de DIEU sur terre!!!!!!!!

A bientôt mes chers frères et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Myriam Ange, présentation Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ange, présentation   Myriam Ange, présentation EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:03

Bonsoir Myriamange !



Merci de ta confiance en te présentant sommairement ; mais c'est un début !

C'est bien, tu brûles pour Dieu et Christ ! Nous sommes je pense tous passé par là quand " IL" nous a appelé !

Pour ma part à cette période, je voulais parler sans arrêt à tout le monde de mes découvertes ! Et puis je me suis vite rendu compte qu'il ne fallait pas trop insister et ennuyer les gens, les amis, la famille et surtout pas son conjoint quand il (elle) est athée, car ça crée de fortes tentions dans le couple !

Quand à ton espoir de voir la gloire de Dieu sur terre, je ne voudrai pas te décevoir, mais je ne crois pas que tu seras satisfaite, car si nous sommes trouvés digne au Grand Jour du Dieu Tout Puissant, quand à la grande moisson " IL" enverra Christ et ses myriades d'anges, nous serons enlevés avant la fin de ce système de chose, et si nous sommes encore en vie à ce moment là !

Mais notre incroyable destinée promise, est bien plus importante !

Pour l'instant que tu es sur terre, contentes toi de regarder toutes les beautés de " Sa Création " ! Les fleurs, les animaux, la nature, les montagnes, les forêts, les rivières, les nuages et les orages, les océans et tout ce qui y grouille, la beauté des hommes et des femmes et la beauté de leurs enfants, créatures de Dieu et de Jésus-Christ à leur image, la beauté des personne âgées et de leur sagesse, et la beauté de tout l'immense univers qui est au dessus de nous, avec les étoiles et la voie lactée par une nuit sans nuages, le soleil et le ciel bleu quand il fait beau temps !

Et de croire en YHWH , et en notre Seigneur Jésus-Christ !

Il est le chemin, la vérité et la vie ! Nul ne peut aller au Père que par Lui !

C'est un baume au coeur que de pouvoir leur parler par la prière !

Jésus nous promet un vie céleste du moment que nous croyons en son nom et en Celui qui l'a envoyé,
c'est à dire notre Père à tous " Yahweh " !

Je ne t'ai cité aucun versets, car tout est déjà inscrit dans les sujets du forum, dont tu as du prendre un peut connaissance !


Nous serons ravi de pouvoir dialoguer avec toi sur les Saintes-Ecritures Inspirées, pour la gloire de Dieu et de Christ !

Donc à très bientôt pour des dialogues enrichissants !

Que le Seigneur guide tes pas !

Bonne soirée !

Fraternellement ! Daniel



Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Nombre de messages : 1644
Localisation : france
Date d'inscription : 08/12/2006

Myriam Ange, présentation Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ange, présentation   Myriam Ange, présentation EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:19

bonjour Myriamange

je suis heureuse de faire ta connaissance ,et également celle de ta petite famille ,et je partage aussi l'affection et la joie que tu manifestes envers notre seigneur Jésus Christ ,tu dis que tu brules d'amour pour Dieu je t'en felicite car sans la connaisance exacte du vrai Dieu nous ne sommes rien il est vrai que la parole du pére nous dit dans jean 17:3Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ donc la sagesse doit être la qualité que le chrétien se doit de mainesfesté la prudence est de rigueur car bruler d'amour ou de passion n'as rien a voir avec l'amour que tu pourrait manifester a ton mari ou a tes enfants l'amour ,la foi pour le créateur doit avoir un fondement stable suffit pas de dire oui seigneur je t'aime , la parole c'est plus profond , Jésus nous dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. je pense que chaque frere et soeur de ce forum se fera une joie de partager leur compréhension de la parole neanmoins comme te l'a dit Daniel il y as deja de quoi a lire pour s'enrichir spirituellement sur ce forum
je t'adresse toute mon affection fraternelle a bientôt ma chére soeur
Elisa
PS: t'inquiéte pas les fautes d'orthographes du moment que tu parles avec ton coeur

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Myriamange

Myriamange


Nombre de messages : 7
Localisation : Sournia, Pyrénées Orientales, France
Date d'inscription : 14/05/2012

Myriam Ange, présentation Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ange, présentation   Myriam Ange, présentation EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:53

sunny Merci Daniel et Elisa, en effet il y a beaucoup à lire je trouve pas mal de réponses à mes questions cheers
Je vous souhaite à tous une bonne journée sous le soleil je l'espère car ici ce n'est pas le cas et c'est pas agréable du tout!!!! Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14963
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Myriam Ange, présentation Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ange, présentation   Myriam Ange, présentation EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:20

Myriamange a écrit:
... Je suis plus ou moins croyante depuis quelques années mais recemment Dieu m'a touché et je suis à fond là!!(comprenez je brûle pour Dieu ) Merci Seigneur! ... Je ne sais pas trop quoi dire de plus alors si vous avez des questions plutôt? ...
Bonjour Myriam Ange,
je constate avec plaisir que ta vie a changée récemment et que depuis, tu aimes Dieu de tout ton coeur, de toute ton âme, avec toutes tes forces et de tout ton esprit. Oui, je peux comprendre que tu brûles pour Dieu car c'est mon cas aussi depuis mon adolescence. Il faut veiller à ce que ce ne soit pas un feu de paille et le forum t'aidera à être constante dans ton amour pour Dieu.

Puisque tu nous invites à te poser des questions, j'en ai une suite à la lecture de ton message de présentation :
Comment as-tu été touchée par Dieu récemment ?

À bientôt!
Cordialement
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriam Ange, présentation Empty
MessageSujet: Re: Myriam Ange, présentation   Myriam Ange, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriam Ange, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma présentation
» Gsm [présentation]
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Se présenter :: Faisons connaissance-
Sauter vers: