La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une aide pour une cause humanitaire

Aller en bas 
+3
le chercheur
Coeur de Loi
sally
7 participants
AuteurMessage
sally

sally


Nombre de messages : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:36

Je veux placer une demande pour ma soeur en Christ :


Prière pour l'association. Je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour livrer le colis à la maternité de Saverne. A part tricoter, les personnes ne s'investissent pas assez et si cela continue je devrais cesser l'activité et l'association va disparaite.

Voici le site de l'association :


http://les-premas-dalsace.webnode.fr


Si vous désirez aider cette soeur en Christ, contactez là via ce site !

En ecrivant sur son mail.


Dernière édition par sally le Ven 9 Mar 2012 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bibl.bestoof.com
Coeur de Loi

Coeur de Loi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2012

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:44

Le titre n'est pas bien écrit :
humanitiare : humanitaire
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:05

Coeur de Loi a écrit:
Le titre n'est pas bien écrit :
humanitiare : humanitaire

Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:25

Bonjour à toi Cœur de Loi Smile

Je ne trouve pas bien de reprendre une personne sur son écriture, (orthographe ) etc !
Ou est le but… cela rapporte quoi ?

Tout le monde n’a pas un bon correcteur d’orthographe tu sais… ou et n’est pas forcément sorti des grandes écoles.
Dans la bible est écrit : ne regardes pas la paille qui est dans l’œil de ton voisin, regardes plutôt la poutre qui est dans le tien ).).) : les moqueurs et les rieurs n’hériteront pas du….).).)

Non pour te reprendre, j’ai remarqué que toi aussi tu faisais des fautes, pas plus tard que cela dans ton post du 08/03/2012 à 14h19 et personne ne t’a rien dit si je ne m’abuse donc…..


Mimarie a raison de rappeller ce passage de Job :
Où étais–tu quand je posai les fondations du monde ? Déclare–le, puisque ta science est si profonde !


Avec mon respect.

Aux autres membres Wink , je vous lis presque chaque jour et profite de vos échanges, je ne participe pas mais vous êtes en mon cœur.

Amitiés sunny .




Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi

Coeur de Loi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2012

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 12:25

C'est juste pour aider, pour que le titre soit bien lisible.

C'est pas une attaque, tout le monde peut faire une faute de frappe en allant vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:59

Re Cœur de Loi Smile

Un membre ne pouvant changer le titre ( sujet ) d’un message tu aurais donc du t’adresser à l’administration Idea , cependant si je me suis trompé excuses m’en Une aide pour une cause humanitaire 873855 .

A bientôt de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi

Coeur de Loi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2012

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 14:08

Si, on peut changer soi-même le titre d'un sujet qu'on a initié.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
le chercheur

le chercheur


Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/01/2011

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:47

Samuel a écrit:


Aux autres membres Wink , je vous lis presque chaque jour et profite de vos échanges, je ne participe pas mais vous êtes en mon cœur.

Amitiés sunny .




Bonjour Samuel Very Happy

Très content de te lire cheers
Je sais très bien que tu nous lis presque tous les jours (de bonne heure)
Tu est également dans notre coeur I love you
En espérant te lire plus souvent
Que notre Père céleste te bénisse abondamment, ainsi que les tiens!

Le chercheur Une aide pour une cause humanitaire 718757
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:01

Re Cœur de Loi Smile

Je viens de vérifier comme je le fais pour bien des choses et tu as raison donc… Arrow
Citation : « Cependant si je me suis trompé excuses m’en Une aide pour une cause humanitaire 873855 . »

Bonne route à toi Wink .

Le Chercheur Smile je ne suis pas dans la bonne rubrique pour te répondre ‘la modération m’excusera j’en suis sur’ cependant il est vrai que je viens de très bonne heure allumer ma bougie afin de comprendre, de m’enrichire spirituellement de par vos échanges I love you !

Cordialement sunny .


Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1848
Localisation : France - Massif Central
Date d'inscription : 03/09/2010

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:06

Bonjour Samuel !

Je suis très heureux que tu te montres un peut de temps en temps ! Mais je sais que tu est toujours avec nous sur le forum, et que tu lis nos commentaires !

Tu sais très bien que je pense toujours à toi, et que tu es dans mon coeur !

C'est bon l'amour fraternel ! Ca fait du bien à tous, car ça se transmet automatiquement par la pensée en Christ !

Je te souhaite un très bon Week-End !

Amitié fraternelle ! Ton frère en Christ ! Daniel Une aide pour une cause humanitaire 8891
Revenir en haut Aller en bas
sally

sally


Nombre de messages : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptySam 10 Mar 2012 - 9:19

C'est pas grave

Que soit j'ai changé l'orthographe j'ai écris un peu vite c'est vrai.

J'espère que certains seront sensibles a cette requête, car je suis triste de voir dans d'autres forums qui se disent chrétiens m'ont critiquer et effacer mon message, car je l'ai posé par compassion pour cette dame qui se démene pour trouver de l'aide ! Y a des forums qui ne devrais plus s'appeler chrétien, excusez moi je suis un peu en colère, Que Dieu les bénisse.

Que Dieu vous bénisse tous aussi.



Revenir en haut Aller en bas
http://bibl.bestoof.com
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14950
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptySam 10 Mar 2012 - 13:23

Hello Sally,
c'est peut-être plutôt de l'indignation au lieu de colère que tu ressens.

Un chrétien peut faire beaucoup de bien autour de lui et tu fais bien de t'engager pour les personnes âgées bien souvent oubliées de tous.
C'est choquant de constater que la plupart des personnes âgées souffrant de solitude soient ainsi délaissées. Internet leur ouvrirait une "fenêtre" sur le monde entier et particulièrement sur un forum chrétien digne de ce nom où elles pourraient s'entretenir mais hélas, la technique ... Peut-être qu'un petit fils ou une petite fille compatissants pourraient penser à mamy et papy et leur ouvrir cette "fenêtre" et passer eux-mêmes un peu de temps avec eux face à face et par Internet. Ben quoi, les vieux regardent bien la télé que quelqu'un leur a installée et programmée tout en leur expliquant la télécommande, alors pourquoi pas Internet ? Wink

Que le Père te bénisse ainsi que les tiens !
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
mical

mical


Nombre de messages : 196
Localisation : Drome
Date d'inscription : 14/12/2011

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptySam 10 Mar 2012 - 14:12

bonjour Sally

merci pour cette adresse " http://les-premas-dalsace.webnode.fr "

je viens de passer un peu de temps sur ce site et je trouve merveilleux ce travail fait pour les prématurés

Je compte m' y intéresser de plus près , encore merci d' avoir élargi mon horizon

mical
Revenir en haut Aller en bas
sally

sally


Nombre de messages : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:46

Un grand merci Mical

Elle a beaucoup besoin d'aide, car en plus elle se sent seule.

Que Dieu te gardes et te remplisses de son Saint Esprit


Revenir en haut Aller en bas
http://bibl.bestoof.com
sally

sally


Nombre de messages : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:42

En tout cas merci d'avance pour ceux qui ont prié.

Elle viens d'avoir trouver une personne pour acheminer son colis a la maternité de Saverne.

QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS



Revenir en haut Aller en bas
http://bibl.bestoof.com
Contenu sponsorisé





Une aide pour une cause humanitaire Empty
MessageSujet: Re: Une aide pour une cause humanitaire   Une aide pour une cause humanitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide pour une cause humanitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission humanitaire/offre de stage
» mission humanitaire et offre de stage
» Stages/ Camp chantier humanitaire de volontariat en Afrique
» Aide
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers: