La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 l'antéchrist expliqué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:11

Bonjour,


Nous allons ici vous présenter l'antéchrist!

Le roi du Maroc Mohamed six est monté sur le trône en 1999 ....
Oui mais ce roi vient d'une dynastie fondée en 1666....
Donc 333 ans plus tard, le sixième roi est venu et vous ne l'avez pas vu!

Voici un lien à étudier:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dynastie_Alaouite

l'histoire ne dit pas qui est Mohamed premier, laissant planer le doute entre Mahomet(mohamed , mohammed, muhammad, mohamad,mohammad, mahomet)
D'après la légende les Alaouites (al-Alaouiyoune) descendraient de Mohamed Nefs Zakiya (« Âme Pure »), lui-même descendant de Abdallah El-Kamil, ben Hassan El-Mouthanna, ben Hassan Sibt fils aîné d'Ali Ibn Abi Talib et de Fatima Zahra, fille du prophète de l'islam Mahomet. Az-Zakya fut tué au combat en 762. Théologien éminent, il a laissé la réputation d'un saint homme et vécut sous le règne du calife Al-Mansour.

Vous remarquerez qu'il n'est pas question ici de numérologie, mais d'histoire! Et de dates!
1666,1999.....
Mohamed six est don conforme aux versets suivant de votre bible en ap19.7
Citation :
17.9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise.
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
17.12
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.
17.13
Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.
17.14
Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.


Il faut chercher six rois!
17.10
Ce sont aussi sept rois: cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.
oui, je sais, il y en a sept, mais je vous le confirme, il faut chercher six rois!
Mohamed premier
Mohamed deux
Mohamed trois
Mohamed quatre
Mohamed cinq ------> sont cinq rois tombés! (pour vous expliquer en réel, on ne peut faire mieux, puisqu'ils sont morts et enterrés)
Mohamed six est le sixième roi, celui qui est présent, peut être parce qu'il existe en ce moment!

reste que le septième roi sera Mohamed six , mais modifié car: l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. !!!!!!!!!
Pour preuve en AP 17.11
17.11
Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
Mahomet était la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi(car mahomet est le roi zéro de la dynastie des alaouites)
En effet, la généalogie, ne peut mentir!
Mohamed premier ne peut être autre que Mohamed Nefs Zakiya !il est le premier Mohamed du nom dans la dynastie alaouite!!!!
si vous savez compter cela fait six rois du nom de mohamed !


il en manque un?

Pas du tout car Mahomet était le chef spirituel et politique donc un huitième roi!
Je sais bien, que vous n'en avez que sept! Six Mohamed plus un Mahomet= sept roi!

Mais entre nous, si vous mettez le huitième roi dans le sixième cela nous donne le septième!(simple?)(pour un simplet comme moi, oui)
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. Je vous donne la sagesse (connaissance de six), à vous d'avoir l'intelligence!(ne comptez pas sur les biblotêteux pour l'intelligence)

Mathieu 20.16 vous le dira, si jésus est venu en premier, et Mohamed en dernier, à la fin, le premier sera le dernier!

Donc attendez vous à la réincarnation de Mahomet le huitième roi, dans Mohamed six mais modifié pour donner le septième roi!


C'est un peux compliquer!
Mahomet le prophète des musulmans, est le huitième roi, qui prendra vie par une blessure létale sur le sixième roi en la personne du roi du Maroc, Mohamed six!
il suffit d'attendre que Mohamed six soit modifié, pour que Mahomet se réincarne!
Ne vous en faite pas pour maux à merde six, il a déjà des défenseurs sur ce forum!

Citation :
10.4
Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
Alors demandez aux mohamédiens, ce qu'ont dis les sept tonnerres !
Car je ne suis que la petite étincelle de vie, en mon christ Jésus, qui éclaire le réel, caché dans la vraie parole de celui qui est le véritable! Mon christ jésus, vous regarde et si vous saviez son injustice d'amour, vous ne pourriez que fondre de tendresse!
Citation :
Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.8
Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer.
C'est pour cela que les mohamédiens ont perdus d'avance!
Faite moi confiance, je vais vous mettre six en colère!
Pour qu'il vous fasse une guerre acharnée!
et croyez bien, que vous n'avez encore rien vu!



Cordialement pour toutes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:20

Bonjour 7tonnerres,

je suppose que tu t'ennuies pour imaginer totues ces choses, dommage que tu n'exerces pas tes talents pour quelque oeuvre plus productive !!

Toutefois, si tu aimes la réthorique, explique-moi pourquoi tu te bases sur un calendrier occidental pour déduire des choses orientales ??

Bonne journée, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:11

salut crabes,

Citation :
je suppose que tu t'ennuies pour imaginer totues ces choses, dommage que tu n'exerces pas tes talents pour quelque oeuvre plus productive !!

Toutefois, si tu aimes la réthorique, explique-moi pourquoi tu te bases sur un calendrier occidental pour déduire des choses orientales ??

je ne m'ennuis pas avec vous mon cher crabe.j'ais meme la fierté d'avoir appris par vous meme, que vous utilisiez votre moquette pour méditer à mes sujets!

Roquet hier=réthorique
pour ce qui est de la rhétorique, je vous demande pourquoi n'utilisez vous pas le calendrié lunaire, conforme aux dix commendements?
croyez me faire vivre dans la fête du jubilée! la fête du jubilée c'est tous les 50 ans (=7x7+1) ! c'est rare!


merci cher crabes!
espérant que ma rhétorique vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:24

Bien joué 7tonnerres,

mais répond d'abord aux vraies questions, pour le reste... Je t'entendrai une autre fois !!

Au plaisir, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
septtonnerres




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/09/2011

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:01

cher crabe,


si vous étiez un lecteur de DANIEL, à l'époque de la naissance de mon christ Jésus, vous utiliseriez le calendrier de votre religion(donc lunaire et hébreux, ou juif).
c'est la bible qui dénonce mohamed six, comme le faux prophete de l'apocalypse! pas le coran!
vous etes libre donc d'utiliser tous les calendrier, chinois et maya y compris, pour calculer une date!
mais c'est bien une idée à vous!

j'ajouterais, que vous n'avez rien, vu! pas besoin d'un autre calendrier qui ne soit pas indexé sur la naissance de mon christ Jésus, pour vous aveugler!
il suffit que mon christ Jésus, vous ferme une porte et votre conscience restera enfermée!

il faut toujour lire, entre les lignes, et si adam, n'est pas le pere de cain et abel, qui est responsable de la paternité?

voila de quoi user votre moquette!

tout le monde vous le dira, un calendrier reste calculable par rapport à un autre! il faut simplement replacer les origines et avoir une regle de calcul pour convertir d'un calendrier à un autre!
calculer une date biblique, dans le calendrier des maya, c'est bien une idée à vous , çà!

de plus si mohamed six est oriental, mon christ jésus est chrétien?
c'est peut etre une bonne raison d'éviter la calendrier oriental!
meme que avant le retour de mon christ jésus, vous devrez subir 1260 jours de tribulation...

14x144 donne l'année de retour de christ! comme mathieu 20.16
et si vous savez faire une soustraction, vous arriverez à une date bien chrétienne, qui annonce l'arrivée de ... six.
et moi je suis saint plaie de mohamed six et mohamed!





reste à savoir quel est le nom de satan?

Supprimé par la moderation

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crabe2




Nombre de messages : 1292
Date d'inscription : 20/06/2011

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:05

Hi 7tonnerres,

comme j'avais une minute à perdre, je te réponds: verbiage !!

Mais tu le sais déjà... ou pas !!!

Tchüss, Crabe.
Revenir en haut Aller en bas
Myriamange

Myriamange


Nombre de messages : 7
Localisation : Sournia, Pyrénées Orientales, France
Date d'inscription : 14/05/2012

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:09

Ben moi je trouve ça plutot bien réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:26


message supprimé par l'administration
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:35

Bonjjour med ,

C'est un message assez ancien qui revient en surface , je vais demander à l'administration de le suprimer .

Parcontre nous sommes chretiens , et les attaques ne justifie pas la contre attaque avec un vocabulaire primaire que ne sied pas à des chretiens

Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Dim 27 Jan 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:44

Salut Gegé
Pour certain je considere,et c'est ma maniere d'etre,que c'est de cette façon qu'il convient de faire. Pour le langage secondaire j'attend d'etre au Paradis ou tout sera parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:51

Med ,

Je comprend tout a fait ta reaction ,mais ce qui se dit verbalemment s'envole , mais comme tu l'as constaté par le texte qui t'a fait mal ,les ecrits restent quelquefois tres longtemps , et c'est comme l'acide ça ronge , ça detruit , ne laisons pas le mal s'installer

Amicalement

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)


Dernière édition par Gégé2 le Dim 27 Jan 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
med




Nombre de messages : 79
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2012

l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:07

Ok Gegé.Je vais faire des efforts pour moderer mes propos lorsque cela s'averera necessaire.Bonne soiree Gegé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'antéchrist expliqué  Empty
MessageSujet: Re: l'antéchrist expliqué    l'antéchrist expliqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'antéchrist expliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Discussions bibliques :: Etudes de la Bible-
Sauter vers: