La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 désincription !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AHMED

AHMED


Nombre de messages : 370
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 15/04/2009

désincription !!! Empty
MessageSujet: désincription !!!   désincription !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 21:08

bonsoir !!! comment fait-on pour se retirer, dans le silence ,du forum present svp ? merci .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adminis
Admin
Adminis


Nombre de messages : 1351
Date d'inscription : 07/03/2006

désincription !!! Empty
MessageSujet: Re: désincription !!!   désincription !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 23:50

Bonsoir Ahmed,
la désinscription est très simple, il suffit d'en informer l'administration qui fera le nécessaire.

Tu viens de poster ton 100è commentaire et les discussions avec toi ont toujours été très appréciées. Tu as certainement tes raisons de vouloir quitter le forum et tu ne dois d'explications à personne. Mais ta décision est d'autant plus surprenante que tu as encore posé une question biblique sur le forum qui nécessite des recherches avant de pouvoir te répondre.

Si nous pouvons faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à nous contacter.

Quelle que soit ta décision, que la grâce du seul vrai Dieu Yhwh soit avec toi où que tu sois ainsi que l'amour du Christ.

L'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://jesus.forumgratuit.org
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

désincription !!! Empty
MessageSujet: Re: désincription !!!   désincription !!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:21

Bonjour AHMED

Je suis trés étonné par ta decision , d'autant que tu as posé recemment des questions interresantes auxquelles nous n'avons pas encore repondu .
Peut -être pourrais tu nous en dire plus ? Sinon saches que tu sera toujours le bienvenu sur le forum , t'tant toujours montré respectueux de tous .
Comme l'administration à dejà repondu à ta question , je n'en dirai pas plus ,
Dans l'attente de ta reponse ! sois assuré de mes sentiments distingués
Gégé

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
AHMED

AHMED


Nombre de messages : 370
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 15/04/2009

désincription !!! Empty
MessageSujet: Re: désincription !!!   désincription !!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:11

bonsoir!!! cette impression d etre de nouveau confronter non pas physiquement mais virtuellement a cette violence qu est le silence dans une demande de communication dont CHRIST nous a encourager a se manifester ( si 2 ou 3 sont rassembler en mon nom...) surtout si l on s efforce individuellement a chercher pour trouver !!! celà trahit une situation d égarer( je le sait...) ( nul ne vient au pére que par moi ... a dit CHRIST ), personnellement je l assume cela me permet de cultivé l humilitée ,dans ,ce dont je suis convaincu , ayant eu l impression de déranger je me suis décider de ne pas imposer mes questions et opignons, arrivé en paix , repartir en paix , YHWH, EST ,un Dieu de paix et d Amour !!!! study sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé2
Modérateur
Gégé2


Nombre de messages : 10789
Localisation : Europe
Date d'inscription : 29/03/2006

désincription !!! Empty
MessageSujet: Re: désincription !!!   désincription !!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:24

Cher AHMED

Il ne me semble pas que nous ayons laisser supposer que tu nous derangeais , il est vrai que nous avons des obligations qui nous empechent d'être en permanence sur le forum , celà ne signifie pas que nous ne repondrons pas à tes questions .
Personellement te ne me derange pas , et c'est avec joie que je m'efforcerai de repondre à tes questionnement dans l'esprit que tu nous exposes , en effet là ou deux ou trois sont rassemblés , christ est au milieu d'eux , et nous enseigne en nous envoyant l'esprit saint, c'est vrai que quelquefois , il faut êtrre patient , car nous ne sommes que des humains imparfaits , et il nous faut faire des recherches pour repondre bibliquement aux questions soulevées
J'espére que celà te rassureras et que nous aurons encore la joie de discuter ensemble
Recois mes salutations fraternelles
GG

_________________
Ayez la vérité comme ceinture (Ephésiens 6)
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14972
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

désincription !!! Empty
MessageSujet: Re: désincription !!!   désincription !!! EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:50

Bonsoir Ahmed,

si je t'ai bien compris, tu as l'impression de déranger parce que personne n'a encore répondu à ta dernière question ? Je suis convaincu que tu ne déranges personne mais qu'au contraire, tes questions sont les bienvenues car elles enrichissent les lecteurs suite aux recherches nécessaires pour te répondre.

Comme tu le sais, nous sommes actuellement en période de vacances et pendant toute la semaine, je me suis occupé de trois de mes petits-enfants entre 9 et 13 ans chez moi. Aujurd'hui, nous les avons ramenés chez eux et avons passé une bonne partie de la journée en famille. C'est plutôt calme sur le forum actuellement et lorsque je réponds, c'est en priorité aux sujets tels que par exemple la discussion biblique verset par verset des lettres inspirées. Il est également plus facile de répondre spontanément aux salutations que de faire des recherches pour répondre à des questions profondes. Si je ne t'ai pas encore répondu à ta dernière question de jeudi dernier (ni personne d'autre d'ailleurs) c'est parce que pour ma part, je voulais d'abord faire des recherches dans la Bible pour le faire et sachant qu'après tes passages, tu ne reviens parfois qu'une semaine ou même plusieurs semaines après, donc je n'ai pas vu d'urgence.

Je suis persuadé que tu ne déranges personne sur le forum et que les participants discutent volontiers avec toi. Donc encore un peu de patience stp

Fraternellement désincription !!! Herz
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désincription !!! Empty
MessageSujet: Re: désincription !!!   désincription !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désincription !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: Administration :: Problèmes rencontrés-
Sauter vers: