La Liberté Chrétienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Liberté Chrétienne

Forum d'aide, de recherche et collaboration pour une meilleure compréhension des écritures
 
WebWeb  AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ou sont nos avions et nos proches ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 18/08/2009

Ou sont nos avions et nos proches ? Empty
MessageSujet: Ou sont nos avions et nos proches ?   Ou sont nos avions et nos proches ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:15

Bonjour Very Happy

Je n’ai pas trouvé l’endroit ou déposer le lien si dessous donc :

http://www.radarvirtuel.com/

Si vous voulez connaître les avions qui volent au dessus de vos tête ( et dans le monde ) suite aux événements vous pouvez vous y rendre Wink .

Cordialement sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Nomade
Admin



Nombre de messages : 14972
Localisation : Europe
Date d'inscription : 23/09/2006

Ou sont nos avions et nos proches ? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont nos avions et nos proches ?   Ou sont nos avions et nos proches ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:04

Hello Samuel,

merci de nous avoir fait connaître ce site qui permet non seulement de suivre le trafic aérien mais également l'étendue considérable du nuage provenant de l'éruption volcanique d'Islande. Je suis étonné qu'il soit possible à n'importe qui de suivre ainsi le vol des avions, je me demande si les avions militaires sont également visibles sur la carte.

Avec les vues par satellites, il est déjà possible d'aller voir n'importe quel coin du globe et avec la fonction "zoom" j'ai même pu voir ma maison et le jardin depuis l'espace. Et voilà qu'on peut également voir la trajectoire des avions sur une carte précise.

Bonne journée à tous sunny (avec un léger voile de poussière volcanique pale )
Nomade

_________________
... et si, sur quelque point, vous pensez autrement, là encore Dieu (n)ous éclairera. En attendant, quel que soit le point déjà atteint, marchons tous dans la même ligne - Philippiens 3,15-16.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont nos avions et nos proches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Liberté Chrétienne :: De tout et de rien :: Des chiffres-
Sauter vers: